je veux une landing page


aide entrepreneurs français

Aide aux entreprises françaises

Aide entrepreneurs français
Que peut-on vendre sur internet






BOUTIQUES EN LIGNE
TROUVER DES COMMERCANTS
 

Commerces en ligne   Ma boutique   Avantages commerçants   Confiance   Contact  Aide entrepreneurs français   
Que peut-on vendre sur internet

Que peut-on vendre sur internet et à quel prix?




Sur internet tout peut se vendre , que ce soit des articles, marchandises ou encore des services il n'y a presque pas de limites pour vendre en ligne.
Les avantages:
-Pas de stock de marchandises à prévoir avec une réductionn des coûts liés à ce stockage (manutention, logistique,...)
Généralement les boutiques de ventes en ligne, vendent des articles qu'ils ne possèdent pas. Ce sont des articles qui sont stockés et livrés par le grossiste ou une société de centralisation et de distribution des commandes.
Une fois votre commande réalisée et payée, les informations sont transmises au grossiste qui prépare et exécute la livraison.

Comment trouver un grossiste?

Si vous ne pouvez vendre vos produits et vos services vous devez trouver un ou des fournisseurs qui vont vous assurer la disponibilité des produits que vous allez vendre sur votre boutique.
Trouver un grossiste, un fournisseur fiable est une tâche des plus importantes pour la crédibilité et la réputation de votre boutique en ligne.
Voici quelques conseils simples mais efficace pour vous aider à faire votre choix:
  • Assurez-vous que celui qui se présente comme grossiste est un vrai grossiste. Renseignez-vous, car il est facile de mettre sur un site internet grossiste en...
  • -N'hésitez pas à comparer les prix proposés par le grossiste et surtout demander à tester le produit pour juger de la qualité de celui-ci
    -Prenez garde aux contrefaçons . Il est très risqué pour vous de vendre produits contrefait dans votre boutique, surtout si le produit est directement livré au client par le "grossiste". Vous êtes le vendeur et donc responsable des produits que vous vendez.

    Vendre des services executés par d'autres

    Vous pouvez vendre des services qui seront réalisés par d'autres artisans. Dans ce cas, mentionnez bien sur votre site que le service ne sera pas réalisé par vos soins.
  • Mettez en place un système de feed back de vos clients afin qu'ils puissent vous communiquer les informations sur le déroulement et l'execution de la prestation.
  • N'hésitez pas à réclamer au prestataire des photos du travail réalisé
  • Et si vous vendiez vos créations, vos services?

    L'avantage est que vous connaissez la qualité du service proposé ou de vos articles que vous vendez. Vous pouvez ainssi garantir une certaine qualité. Si vous êtes un entrepreneur, un artisan, un créateur, nous vous proposons de vous aider à obtenir plus de clients en publiant sur nos pages toutes les informations pour assurer la promotion de vos articles et services.
    piano lessons app



    Crédits photos:BBWEBCONSULT